Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Smiling together ♪ || En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smile

Smile


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 83

Smiling together ♪ || En cours Empty
MessageSujet: Smiling together ♪ || En cours   Smiling together ♪ || En cours EmptyVen 18 Mai - 17:50




Smiling together ♪ || En cours S_a_f10
(c) _ADASTRA

Smiling together ♪ || En cours Gaisai10 Smiling together ♪ || En cours Gasai_10 Smiling together ♪ || En cours Gasai_11



Présentation de Smile

Prénom : Appelons la Smile.
Nom : {No data}
Age : 15 ans
Nationalité :
Sexe : Féminin
Date de Naissance :
Orientation Sexuelle : Hétéro. Ou bi, qui sait ?
Groupe :

Pouvoir : A venir °w°
Tchak Tchak Tchak - Je suis une enfant maudite



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


Des yeux rouges et des cheveux naturellement roses... peu commun n'est-ce pas ? Cela fait pourtant partie de ce qui nous permet de reconnaître Smile.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Story (500 mots minimum) .:.




« Il était une fois, une petite fille qui regardait les autres jouer ensemble et s'amuser. Elle n'avait pas le droit de s'approcher d'eux. Parce-qu'elle avait les yeux rouges. Et les enfants nés avec les yeux rouges étaient appelés "enfants maudits". La petite fille essayait bien de cacher ses yeux sous sa longue chevelure noire peu soignée, mais tout le monde la reconnaissait, avec sa robe blanche sale et déchirée ainsi que ses bras maigrelets. Ses parents s'occupaient à peine d'elle, de peur qu'un malheur s'abatte sur leur maison et leur enfant n'avait pas de nom. On l'appelait : La fille de Davren, petit village où elle était née un soir d'hiver. »

Pauvre enfant. Ils ne devraient pas la laisser seule. Ils n'auraient pas du la laisser seule. Elle ne se serait pas vengée quelques années plus tard. Malheureusement, ils ne savaient pas que cela aurait pu arriver. Ils pensaient qu'en la laissant seule tout allait bien se passer et qu'en la fréquentant le mal allait se manifester.

Mais si vous l'aviez vu ces jours là, si vous étiez aussi conservateurs et nationalistes que tous ces habitants à l'époque, vous aurez dit "tant mieux, elle ne fera de mal à personne toute seule". Mais savez vous qu' "un être abandonné n'est qu'une machine à tuer" ? Peu importe votre réponse, il est trop déjà tard. Beaucoup trop tard.

On la battait régulièrement pour la faire fuir. Souvent, la boulangère la fouettait avec la paille de son balai pour qu'elle ne reste pas trop souvent devant la vitre à regarder les pâtisseries avec envie et faire fuir tous les clients. La petite n'arrêtait pas de revenir

Il y avait un garçon un peu plus âgé qu'elle qui lui adressait un sourire de temps en temps. La petite brune était contente que quelqu'un la regarde sans mépris et sans vraiment s'en rendre compte, son coeur battait plus vite quand il était là.

[...]

- Il faut la chasser.
- Elle menace l'avenir de nos enfants !
- Il faut trouver quelqu'un de fort.
- Faisons-le tous ensemble.
- Tous ensemble !?
- Je pense que ce serait mieux moi aussi.
- Eh bien... si vous le dites.
- Mais si nous venons à échouer ?
- Le jeune Axel... pourrait le faire si nous échouons.
- Axel, oui, c'est surement celui qui joue le mieux le gentil avec elle.
- Pff, de toute façon, nous ne raterons pas notre coup.
- Elle ne gagne que ce qu'elle mérite.

[...]
Alors qu'elle dormait au pied d'un arbre de la forêt, elle fit un rêve. Une lumière extrêmement forte l'éblouissait et une voix lui disait :
- Tue les, tue les tous, avant qu'ils ne te retrouvent, car c'est eux qui te retireront la vie.
Puis défilèrent des images de son village. Elle marchait dans la rue lorsqu'elle vit une silhouette qui donnait violemment des coups de hachette dans une bûche décorée d'un tissus en lambeaux et des tracés à la craie grasse qui dessinaient grossièrement le visage d'une personne avec les yeux rouges et des cheveux noirs. C'est alors que la voix reprit :
- Méfie-toi de lui, méfie-toi de lui, personne ne mérite ta confiance.
Après cela elle ne vit plus rien et se réveilla en ouvrant lentement les yeux avec dans ses pensées une mission à accomplir. Elle devait tuer pour survivre, tuer tous ces


Et elle les tua, obéissant à la petite voix de son esprit. Les boulangers, sa famille, le vieux prêtre, ...sans oublier le petit garçon.
»


Je l'ai tué, mais c'était de la légitime défense. Quoi ? Bien sur que je me défendais, il allait me retirer la vie. Vous ne me croyez pas ? Je vais vous raconter. Sinon, je peux vous... montrer.

Regarde ses iris rouges ! C'est une enfant maudite !


.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom :
    Nom/Pseudo : M[...]C[...]. J'utilise souvent Azusa aussi.
    Age : Quelques-chose comme... 14 ans.
    Le forum, t'en penses quoi ? :
    Le père du Peuple tu l'aimes ? : Qui ça ? *se fait électrucuter* Oui, je l'aime °w°
    Comment as-tu découvert le forum ? : Par Cholan. Avec accord de Shirokaz \o
    Et le code, il est passé ou ? : Okay n_n




Dernière édition par Smile le Mer 15 Aoû - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

Smiling together ♪ || En cours Empty
MessageSujet: Re: Smiling together ♪ || En cours   Smiling together ♪ || En cours EmptyLun 11 Juin - 0:33

Haaaaaaan bienvenue déjà encore une fois mais... YUNO ;www; J'aime déjà ton perso :'D
Sinon, bon courage pour ta fiche x)

Edit : Up, pour savoir si ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 83

Smiling together ♪ || En cours Empty
MessageSujet: Re: Smiling together ♪ || En cours   Smiling together ♪ || En cours EmptyDim 15 Juil - 12:09

Nyaaah, désolé ;_;
J'ai prévu plein de trucs dans l'histoire itou itou, mais j'étais pas trop là ces temps-ci ;_;

Donc je te fais ça le plus vite que je peux (si toutefois, le forum ne dors pas trop ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

Smiling together ♪ || En cours Empty
MessageSujet: Re: Smiling together ♪ || En cours   Smiling together ♪ || En cours EmptyVen 27 Juil - 18:09

Pas grave, pas grave !
Le forum ne... dort pas trop. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiling together ♪ || En cours Empty
MessageSujet: Re: Smiling together ♪ || En cours   Smiling together ♪ || En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiling together ♪ || En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Identité-
Sauter vers: