Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recensement of the avatars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Recensement  of the avatars !  Empty
MessageSujet: Recensement of the avatars !    Recensement  of the avatars !  EmptySam 23 Fév - 11:38

Bonjour, bonsoir.

Concernant votre avatar, il vous faudra le recenser après votre validation. Pourquoi ? Pour éviter qu'il y ait deux personnes avec le même avatar.

Hum, j'explique. Si par exemple, quelqu'un a déjà recensé l'avatar de... je sais pas moi, Len Kagamine, eh ben plus personne ne pourra le prendre, car y a déjà quelqu'un qui l'incarne, sauf si dans les deux images on ne se rend pas compte que c'est la même personne ou si celui ayant déjà recensé l'avatar en premier vous accorde le droit de le prendre, à condition qu'il y ait un truc pour les différencier. Comme par exemple, le changement de couleur de cheveux (par toshop ou autre logiciel), etc... Les règles sont simples : premier arrivé, premier servi. Si deux personnes recensent le même avatar, ça sera la première à l'avoir recensé qui l'aura.
Trève de bavardage. Faut remplir ce formulaire maintenant et le poster à la suite. Et me dites pas qu'y a un problème et qu'y a une balise en plus, c'est fait exprès. N'oubliez pas que les persos du manga sont interdits à cause du contexte.

Code:
[code]<b>Source</b> ; <i>Perso utilisé</i> ; [url=lien vers votre profil]Pseudo[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Andersen
Admin
Katherine Andersen


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Logement : Derrière mon écran. Ouai, j'vous le jure.

Recensement  of the avatars !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement of the avatars !    Recensement  of the avatars !  EmptySam 23 Fév - 14:01

D

DN Angel ; Dark Mousy ; Cholan Kôzuki

H

HAG ; Aucun ; Lara Carston
Hidan no Aria ; Reki ; Katherine Andersen

S

Soul Eater ; Franken Stein ; Ryu Hattori



Dernière édition par Katherine Andersen le Dim 5 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement of the avatars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Identité-
Sauter vers: