Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Sur cette île, la vie n'est plus la même." - Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Logement : Chambre du lycée.

"Sur cette île, la vie n'est plus la même." - Toshiro Empty
MessageSujet: "Sur cette île, la vie n'est plus la même." - Toshiro   "Sur cette île, la vie n'est plus la même." - Toshiro EmptyMer 4 Juin - 8:00

Pour mon premier jour sur cette île, j'avais droit à une pluie battante. Mes cheveux tout comme mes habits étaient totalement trempé. C'était peut être étrange voir impossible pour vous, mais ce temps me réjouissait : la pluie me rappelait beaucoup de souvenir car j'étais une personne qui vivait dans le passé. J'avais ma valise à mes côtés. Je venais d'entrer dans l'intérieur du bateau, c'était immense ! Deux étages, moquette rouge aux coins dorées... Le luxe ! Personnellement, je voulais voir d'autres détenteurs, ceux de mon âge en préférence. J'avais reçu un papier au préalable m'indiquant ma chambre, ma future classe, ma future vie quoi. Tiens ? J'entendis une conversation assez... Intrigante. Ils parlaient d'un certain « Père du Peuple ». Sur le papier qui était en ma possession, c'était signé « Le Père du Peuple »... Qui était il ? Puis sincèrement, pourquoi les personnes du continent n'attaqueraient pas l'île ? Pour moi, je n'étais pas totalement en sécurité là bas, mais au moins, nous étions tous ensemble.

Après m'être installé dans ma cabine, il semblait avoir beaucoup d'agitation dehors. Je me levai brusquement de mon lit et parti en direction de la porte. En l'ouvrant, tout le monde courait vers le pont, il y avait de nombreux cris accompagné de la pluie qui était toujours présente. Je marchais tranquillement vers la sortie et... Voilà, je me pris la pluie en plein dans la figure. Une personne criait... Il y avait de la fumée qui sortait de ses bras et de sa tête, ce devait être à cause de son pouvoir. Une personne m'expliqua que son corps était fait de braise et ceci explique cela.

« Nous sommes des montres ! Regardez, je ne peux rien faire ! La nature nous déteste ! On nous emmène sur une île que personne ne connaît, mais pourquoi ?! On nous coupe du monde ! C'est... »

Quelqu'un l'interrompit. Enfin, la foudre. La pluie continait encore de s’écraser contre la paquebot... Sincèrement, cette ambiance faisait froid dans le dos. Moi, je ne connaissais rien de l'origine de mon pouvoir, et je m'en moquais, je voulais juste savoir ce que je ferais dans cette île, et l'attitude des personnes là bas. Ma première impression était assez négative entre autres, mais dans tous les cas, les gens qui s'apitoyaient sur leurs sorts... J'avais toujours trouvé ça insupportable. Je décidai de faire demi tour jusqu'au moment où je vis une arme à feu pointé vers les personnes m'entourant, moi y compris.

« Je viens de tuer Yukkiteru. Je vais maintenant vous tuer, sale monstre. Après cela, je me tuerais. »

Heu... C'était qui cette folle ? Elle avait des cheveux roses bonbons, deux couettes... Elle me rappelait vaguement quelqu'un, mais je ne savais plus qui. Elle allait tirer, je devais donc être prêt à riposter, ainsi que tous les détenteurs présents sur le navire. Beaucoup de personne furent plus rapide que moi et commencèrent à lancer les hostilités, et beaucoup de débiles y avaient mit du leur : on était sur un bateau, et un bateau ça chavire. J'imaginais donc que leur attaque ne pourraient faire chavirer le bateau, et cela fonctionna. La fille qui était en face de nous avait disparu. C'était quelqu'un que je n'avais pas vu qui s'était prit l'attaque, il était pourtant derrière moi tout à l'heure...

« Que vous êtes nuls. Regardez, mes pouvoirs, je suis une marionnettiste. Avec mes fils invisibles, je peux vous contrôler comme des pantins. Adieu ! »

Elle parti à l'intérieur du bateau. Aucune personne ne bougea, ce qui m'interloqua. Ah ? Nous étions déjà arrivé. C'était peu être pour cela que personne ne fit le moindre geste. Actuellement, mes pensées étaient tournées vers mon avenir, c'est à dire, cette île. Une voix se faisait entendre dans la bâtisse flottante, elle était là pour nous prévenir de l'arrivé plus qu'imminente. Cette voix nous demanda de sortir sur le pont avec la totalité de nos affaires. Je partis donc en direction de ma chambre, y récupéra mes affaires et me dirigeait vers le pont. Il y avait un tout petit enfant qui avait l'air déboussolé, et lorsque je m'approcha de lui, il courut. Il y avait vraiment de drôle de chose ici.

Une grosse poignée de minutes et nous étions arrivés. Je pris ma valise avec moi, et descendis. Hein? La fille de tout à l'heure, l'autre psychopathe aux cheveux roses était sur le toit du bateau. Toujours sous la pluie. Je préférais la laissé partir, après tout, c'était ça être libre, choisir son chemin, mais payer ses erreurs par la suite, et je partirais m'occuper d'elle pour savoir où j'aurais pu la rencontrer.

En arrivant sur le quai, je vis foule. Il y avait de très nombreux élèves, des familles, et des personnes solitaires dans leur coin. Les adultes qui étaient dans le bateau partirent en direction des adultes. Les jeunes de mon âge avaient était convoqué pour être mis dans des classes. Une femme avec un chignon sévère et une attitude strict approcha. Elle nous réparti dans les classes. Enfin, mon tour venu, c'était la fin d'année, et je rentrais en seconde, pour passer en première, si je passais évidemment. Je ne connaissais personne comme prévu. Il y avait, en tout cas, des personnes vraiment bizarre dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sur cette île, la vie n'est plus la même." - Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Le quai-
Sauter vers: